Le Festival de Chaillol vous propose de découvrir Ivan Solano, clarinettiste et compositeur en résidence, invité du Festival dont les créations et reprises d’œuvres ont déjà rythmés les Week-ends musicaux pendant la saison 2013.
INFORMATIONS
Association Espace Culturel de Chaillol : 04 92 50 13 90 – E-mail : esther.chaillol@gmail.com
Site officiel : www.festivaldechaillol.com
Voir la programmation complète : festival-de-chaillol-2013
Qui est Ivan Solano ?
Six années hongroises suivies de longs séjours, des études à Paris, Strasbourg, Rome (Acacademia Nazionale de Santa Cecilia)… l’âme vagabonde d’Ivan Solano s’ouvre à nous derrière ses origines madrilènes.
Polyglotte avec une douzaine de langues à son actif, Ivan Solano est clarinettiste et compositeur. Pour lui « le geste compositionnel doit se trouver en résonance avec le geste interprétatif des musiciens et le geste auditif du public ».
Perfectionniste, il pousse à fond le souci de la forme et du détail. Passionné de musique, sciences et littérature, il a acquis une agilité et une souplesse surprenante pour passer d’un domaine à l’autre.
Où retrouvez Ivan Solano ?
|
![]() |